Mafia-pescara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia-pescara


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les regles en reunions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Carlton
Grand Conseil
Grand Conseil
Fred Carlton


Nombre de messages : 256
Grade : Don
Date d'inscription : 25/01/2007

Les regles en reunions. Empty
MessageSujet: Les regles en reunions.   Les regles en reunions. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:50

Le Comportement lors des réunions


Dès qu'on arrive,

. On reste debout et attend l'autorisation des membres du Grand Conseil pour s'assoir;
. On reste attentif et silencieux;
. On lève la main pour s'exprimer;
. On ne coupe pas la parole du locuteur.


Lorsqu'on arrive en retard,

. On s'excuse de façon brève: " Excusez mon retard "
(pas de " je m'excuse, j'ai eu mon chat qui à marcher sur le fil de ma freebox et du coup j'ai dû...blablabla ");
. On ne salue le retardataire que par un geste de la main (sauf si celui-ci est un membre du Grand Conseil);
. On s'assoit vite et on se tait;
. On ne demande pas un résumé ! Il sera fait sur le forum à la fin de la réunion;
. Si on est perdu dans les discutions de la réunion, demander en murmurant à ses voisins où on en est.

Lorsqu'on doit partir plus tôt que la fin de la réunion,

. On s'excuse brièvement : " Excusez moi, je ne peux pas assister plus longtemps. "
(pas de " ma mère m'appelle pour aller manger mon plat de petit pois chaud avec de la sauce... blablabla ");
. On ne salue le membre que par un geste de la main (sauf si celui-ci est un membre du Grand Conseil);
. On part par la porte.


Les propos entre parenthèses sont des exemples, à vous de correctement appliquer.
Lorsqu'il y a non respect des ces règles, le membre recevra un avertissement et dans le pire des cas, le membre sera viré.

Si certaines choses ne sont pas claires pour vous, n'hésitez pas à poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles en reunions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-pescara :: Pescara: Introduction et Fonctionnement :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser